Bonjour il m'est impossible d'appeler sur un portable situé en Guyane depuis la France Métropolitaine.

LINDA C.

Bonjour il m'est impossible d'appeler sur un portable situé en Guyane depuis la France Métropolitaine. Est-ce normal svp?
Idem pour ma mère qui a changé de forfait pour venir chez vous ce mois-ci.

Réponse

Bonjour Linda,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et de recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger. Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait. Je vous conseille de mettre celle avec le blocage WEB.

Je vous invite à la mettre en place depuis votre Espace Client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous invite également à consulter les Conditions Générales de Vente de votre forfait à partir de la page 6 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230327_BDT_WEB_SL_...

À titre d'information, les appels de la France vers la Guyane sont facturés 0,228 €/min.

Je vous conseille d'utiliser des applications comme WhatsApp, Messenger, etc... pour utiliser vos données mobiles et ne pas faire de hors forfait.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.