J’essaie de changer mon moyen de payement mais je reçois l’erreur qu’il existe déjà une demande en attente.

ZAKARIA J.

Bonjour, en essayant de changer moyen de payement,je reçois le message bloquant suivant : La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente.

Réponse

Bonjour Zakaria,

Ce message d'erreur est lié à votre demande de changement de payeur initiée le 26/01/2023.
N'ayant pas réceptionné les documents nécessaires pour valider celle-ci, elle est toujours en attente.

Je viens d'annuler cette ancienne demande afin de vous permettre de faire le nécessaire depuis votre Espace Client sous un délai de 24 heures maximum.

Selon les modifications que vous souhaitez mettre en place, il est important de télécharger le formulaire et de nous le faire parvenir en suivant les instructions fournies.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client