Resiliation abonnement ancien operateur

FRANCE A.

Bonjour, je viens de souscrire une offre chez vous depuis le 23 mars 2023. Je viens de constater que mon ancien opérateur Bouygues s’apprête à me prélever la totalité de mon forfait à la date d'échéance habituelle, alors que cela fera presque 20 jours que je suis chez NRJ. De plus je n'ai aucune information précisant que mon numéro a été porté et rattaché à un nouvel opérateur, ni que mon forfait a été résilié. Pouvez vous me confirmer que la demande de résiliation de la part d'NRJ a bien été faite et me fournir une attestation SVP ? Merci, CDT FA

Réponse

Bonjour France,

La portabilité de votre ligne a bien eu lieu chez nous le 30/03/2023.

Après si votre ancien opérateur continue de vous facturer, je vous inviterais à les contacter et votre cela en direct avec eux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.