A quoi correspond l'option 2€ avantage 20 g

SEVERINE T.

J'ai vu qu'il y a une option souscrite dans mon forfait 2€ avantage internet 20g à quoi cela correspond t-il? Du coup j'ai résilié cette option sans savoir à quoi elle servait.
Merci pour votre réponse
Cordialement Séverine

Réponse

Mailys C.

Equipe

Bonjour severine,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 07/04/2023

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (20 Go supplémentaires pour 2 €/mois).

Cette dernière est gratuite durant 1 mois, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment

La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain renouvellement de forfait (le 04/05).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client