Réseau en itinérance inexistante en 4G

Herve C.

Je suis en Espagne et je ne suis qu en 3G!
Inadmissible

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Hervé,

Afin de vous aider le plus rapidement possible, je vous invite à contacter nos services.
Votre ligne ayant été souscrite auprès de Auchan Telecom, vous bénéficiez du Service Client par téléphone au +33 969 360 200 (numéro non-surtaxé).
Nous sommes joignables de 8h à 20h du lundi au samedi.
Sinon, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique afin de résoudre cette anomalie.

Pour cela, pouvez-vous m’indiquer un numéro français (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, ainsi qu'un jour et une heure de rappel entre 09h et 18h, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous informe que que vous avez consommé la totalité de votre enveloppe internet dédiée à l'UE.
Vous avez également eu cette informations auprès de notre service client que vous avez contacté en date du 11/04/2023.

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services ce jour.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client