Bonjour. j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur mon 2e forfait. Comment procéder ?

Daniel N.

J'ai 2 forfaits chez vous. J'aimerais changer le numéro de téléphone du 2e forfait. Merci de me donner la démarche.

Réponses

Antoine L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Le changement de numéro d'appel se fait de manière aléatoire.

La modification est effective sous 24 h et est facturée 10 euros. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous que j'effectue le changement de votre numéro d'appel ? Si oui, le changement concerne la ligne 06XXXXXX05 ou la ligne 06XXXXXX17

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Antoine L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je me permets de vous relancer.

Le changement de numéro d'appel se fait de manière aléatoire.

La modification est effective sous 24 h et est facturée 10 euros. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous que j'effectue le changement de votre numéro d'appel ? Si oui, le changement concerne la ligne 06XXXXXX05 ou la ligne 06XXXXXX17

Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile

Daniel N.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous faire le changement sur la ligne 06XXXXXX17 svp?

Cdlt,
Daniel

Antoine L.

Equipe

Daniel,

La modification de votre numéro d'appel 06XXXXXX17 sera effective pour le 13/04/2023. Vous allez recevoir un SMS avec le nouveau numéro et un courrier de confirmation. L'identifiant pour accéder à l'espace client change avec le nouveau numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client