Consommation max atteinte DOM TOM

KARIM L.

Bonjour,

J'ai atteint la consommation maximum de mon forfait dans les DOM TOM. J'ai reçu un SMS m'indiquant le prix du Mo suite à la limite atteinte. Cependant depuis que la limite est atteinte internet est désactivé automatiquement sur mon mobile, malgré l'option internationale web souscrite. Serait il possible de le réactiver ? Afin que je puisse consommer même en hors forfait.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Karim,

Je constate sur votre ligne que vous avez déjà fait le nécessaire depuis votre Espace Client. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de redémarrer votre Google Pixel 4 XL puis de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise. De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'option internationale avec web peut générer une surfacturation de plusieurs milliers d'euros liée à la data si votre smartphone accroche le réseau d'un pays non compris dans votre offre. Aucun geste commercial ne pourra être accordé en cas de surfacturation car Cdiscount Mobile sera refacturé par l'opérateur local étranger. Par conséquent, je vous invite à désactiver l'itinérance des données sur votre smartphone et ce bien avant d'approcher la frontière du ou des pays concernés. Je vous suggère également de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client