Cette question a été résolue

URGENT - Connexion titulaire impossible

SÜMEYYE T.

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous contacte car le titulaire de ma ligne n'arrive pas à se connecter sur son espace client. J'ai posé ma question sur le forum mais je n'arrive pas à y répondre.
J'ai suivi toutes les étapes que l'on m'a données (j'ai essayé de me connecter à l'espace titulaire via SON adresse mail), mais rien ne fonctionne. Cela fait plus de deux semaines que je demande de l'aide et je souhaite que ce problème soit résolu aux plus vite.

Merci

Bonjour Sümeyye,
L'espace client peut bloquer l'accès suite à plusieurs tentatives erroné. Je viens d'envoyer un mail avec un lien qui vous permettra de réinitialiser le code confidentiel.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile