Cette question a été résolue

Refuser l'offre 40go supplémentaires pour 2 €

Frederic D.

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui à 13h11, un mail m indiquant que mon forfait augmenterait de 2 € en échange de 40 go d'internet supplémentaires J'ai cliqué sur le lien pour refuser cette offre, je me suis identifié sur l'espace client et un message m'indique qu il est trop tard pour retourner à mon ancienne offre !!! Trop tard en voulant refuser l'offre 30 min plus tard !!!!
Merci de ne pas augmenter mon forfait et de garder mon offre initiale !!
J attends votre retour

Kevin B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je constate que l'option n'est pas encore effective sur votre ligne, j'ai bien pris note de votre souhait concernant le maintient de votre offre actuelle.

La proposition reçue par e-mail ce jour ne concerne qu'une option, celle-ci ne modifie pas le contrat actuel, il permet simplement de proposer un surplus de DATA.

Je reviens vers vous dès demain pour désactiver l'option sur votre ligne.
Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JEAN O.

Bonjour, j'ai exactement le même problème que monsieur. Je ne peux pas enlevé cette option et reste sur mon forfait. Ça aurait été plus respectueux de me demander mon avis avant d'activer une nouvelle option. J'aimerai aussi savoir si c'est possible d'avoir un assistant client "humain", avec qui je pourrais échangé verbalement ?

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jean,

Je regrette de lire votre ressenti concernant cette proposition commerciale.

Je vous confirme néanmoins que celle-ci est en cours de désactivation sur votre ligne. Vous avez pu le faire via l'espace client.

Je vous confirme également que toutes les demandes transmises sur notre site communautaire sont bien prises en charge par notre support clientèle au même titre qu'un service client par téléphone.

J'espère que mon retour permettra de restaurer votre confiance sur ces deux points.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BENOIT R.

Bonjour j ai essayé aussi de faire annuler l option 2€ supplémentaire mais une fois que je demande celle ci , il est indiqué que le service n est pas disponible. Pouvez m indiquer comme t faire ? Merci par avance d annuler ce surplus.

GILLES B.

A l'attention de NRJ mobile

Bonjour, je refuse l'offre d'augmentation decdata en échange d'une augmentation de tarif de 2 €. Le lien dans cette offre amène sur mon compte, mais je ne vois pas à quel endroit annuler cette offre. Merci de bien vouloir l'annuler pour moi et laisser mon contrat et ces options en l'état initial,

Cordialement,
Gilles B.

Bonjour Benoit,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de vous résilier l'option "Avantage Internet 40 Go".
Cela sera effectif le 01/05/2023, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.
Vous ne serez débité d'aucune somme puisque le premier mois est gratuit et étant ensuite dans votre période d'essai, un remboursement automatique sera effectué.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Gilles,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de vous résilier l'option "Avantage Internet 30 Go".
Cela sera effectif le 16/05/2023, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.
Vous ne serez débité d'aucune somme puisque le premier mois est gratuit et étant ensuite dans votre période d'essai, un remboursement automatique sera effectué.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.