Impossible de supprimer l'option de 2€ d'enrichissement de 30Go

FAYZEL A.

Bonjour,
J'aimerais supprimer l'option payante de 2€ par mois (avantage Internet 30Go) que j'ai pas du tout besoin sur mon forfait.
Lorsque je me connecte sur mon espace client, je n'ai pas la possibilité de supprimer cette option.
J'ai le message suivant :
"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"
Je ne veux pas être facturé de cette option payante.
Je veux que cette option soit supprimée de mon forfait car je n'ai rien demandé.
Merci

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Fayzel,

Après vérification, je remarque que votre accès à l’Espace Client est actuellement restreint, c’est pour cela que vous n’avez pas accès à toutes les fonctionnalités, dont la gestion des options.

Pour avoir accès à vos options mais aussi pour pouvoir visualiser le contenu de l’Espace Client dans sa globalité, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Celui-ci devra se connecter avec son adresse mail comme identifiant et non le numéro de téléphone. Une fois connecté, vous pourrez alors effectuer toutes les modifications souhaitées. Vous pourrez également modifier l’accès pour ne plus être en restreint ; il suffira de cliquer sur l’onglet « Votre compte » puis sur le lien « Gestion du niveau d’accès à l’Espace Client ».

Concernant l’option qui a été mise en place, elle a été appliquée afin de bénéficier de 30 Go d’Internet en plus de l’enveloppe qui est déjà incluse dans votre forfait. Cette option est bien sûr sans engagement et vous pouvez la résilier sur le lien reçu dans un SMS, mais aussi via votre Espace Client.

Je vous informe que l’option est déjà en cours de résiliation sur la ligne finissant par 7492. La résiliation sera effective au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 08/05/2023. Je vous rassure, le premier mois étant gratuit il n’y aura pas de frais supplémentaire.

En espérant vous avoir répondu de la manière la plus complète, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client