Encore une facture impayée alors que le problème est résolu

JEAN-CHARLES M.

Bonjour,

On me réclame encore une facture impayée alors que tout est résolu est que la ligne de mon fils Valentin est bien rattachée à mon compte payeur. Cela fait déjà 3 fois que je vous le signale et j'ai déjà fait 2 règlements par CB. Je demande le remboursement des frais supplémentaires.
Veuillez me contacter en direct svp. URGENT !!!!!
Sinon je serai contraint de résilier la ligne de mon fils puisque cela ne marche pas.
URGENT
JC M.

Réponse

Bonjour Jean-Charles,

Je suis navrée d'apprendre l'incident que vous rencontrez.

Je constate que ma collègue Coralie a effectué toutes les actions nécessaires pour effectuer le changement de RIB le 24/04/2023. Dans son message, elle vous a informé que la modification serait effective à partir du 17 mai 2023. Il est donc normal que le dernier prélèvement ait été rejeté. Rassurez-vous, ma collègue a également appliqué une régularisation de 10€, qui viendra s'appliquer sur votre prochaine facture.

Afin de rétablir les services, il sera nécessaire d'effectuer un paiement par CB par le biais de votre Espace Client. Voici notre FAQ dédiée si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client