problème factures Hors forfait achats multimédia

Marylene C.

Bonjour
j'ai constaté que sur ma facture du 16/03/23 au 15/04/23 - Facture n° 000 du 18/04/2023, un Achats Multimédia du 11/04 - 09:14 pour un montant de 5 euros. J'ai également constaté que sur ma prochaine facture j'avais des Achats multimédia Hors forfait achats multimédia pour un montant de 10,00 €.
A quoi correspondent exactement ces achats hors forfait car je n'ai rien acheté.
Pouvez vous faire le nécessaire rapidement afin d'arrêter et de bloquer ces achats hors forfait. Merci !
Cordialement;
Mme CERQUEIRA Marylene
Numéro NRJ Mobile : 07xxxxxxx
N° Contrat : Cxxxxxxxxx

Réponses

LOANNE G.

Bonjour avez vous eu une réponse j ai un hors forfait de 90 euros pour Apel surtaxer le lors que j avais pas mon téléphone sur moi

Ornella R.

Equipe

Bonjour Marylene,

Je constate en effet la souscription d'un abonnement multimédia en date du 11/04/23.

Je vais essayer de vous apporter des explications concernant ces usages qui peuvent être variés.

Cela peut être un abonnement de service de rencontre ou de type chat, ou encore pour acheter du contenu vidéo (VOD).

Cela peut être également un achat ponctuel pour du contenu multimédia, comme des fonds d'écran, logo, sonnerie ou de crédit pour jouer à des jeux.

Je vous rappelle que vous pouvez consulter le détail de ces usages depuis votre espace client dans l'onglet "Forfait et Options" en sélectionnant " Gérer vos options et services".

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site suivant : http://www.surmafacture.fr. Dans la rubrique "internet +" et renseigner le nom du service souscrit.

Par ailleurs, je constate que vous avez procédé à la résiliation de cet abonnement qui était facturé 5 € par semaine. Il reste en effet un montant de 10 € pour la facturation des deux dernières semaines d'avril. Ce montant sera visible sur la prochaine facture.

Je vous informe également que ces services surtaxés sont indépendants de l'opérateur. Nous ne sommes que prestataire de paiement de l'éditeur (comme Paypal/Visa, ou autre). Nous ne pouvons donc pas effectuer de remboursement.

Pour votre information, nous pouvons également vous proposer une option qui permet de bloquer ces achats. Elle est facturée 1 € par mois.
Elle restreint aussi les usages vers l'international et les numéros surtaxés.
Vous pouvez l'activer depuis votre espace client, une FAQ est disponible sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796

J'espère vous avoir apporté plus d'éclaircissements. Je vous souhaite de passer une bonne journée. À bientôt sur l'Assistance

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ornella R.

Equipe

Bonjour Loanne,

Je constate que ma collègue Lucie vous a déjà apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3168137-fraude-arnaque#answer_8213149

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.