Cette question a été résolue

Demande de suppression d’option inutile

KATIA A.

Bonjour,
Merci de supprimer l’option 5G pour laquelle un supplément est déjà appliqué au forfait de mon fils.
Il ne s’agit pas de celle que j’ai pu supprimer le 28/04, mais d’une précédente que je n’arrive pas à enlever, puisque je n’avais pas accès au compte général.

Merci pour votre action.
Crdt

Bonjour Katia,

Je constate que vous avez pu désactiver l’option enrichissement internet depuis votre Espace Client le 28/04/2023.

Aucune facturation ne sera appliquée étant donné que vous êtes encore dans le premier mois d'essai gratuit.

Je vous rassure, aucune option n’a été rajouté sur le forfait Cdiscount 100Go, La seule option payante est celle d'enrichissement internet 40Go.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.