Cette question a été résolue

Impossible de joindre une assistance par téléphone,

KATY N.

Bonjour,

Impossible de joindre une assistance par téléphone, d'avoir une réponse claire. Je souhaite obtenir mon code RIO pour changer de mobile. Je vous demande de me transmettre les éléments le plus rapidement possible. Ma premiere demande date de 3 jours et est restée sans réponse claire.

CYRIL B.

Bonjour je suis un abonné.
Vous pouvez obtenir votre code Rio en faisant le 3179 depuis la ligne concerné.
Il vous sera transmis immédiatement oralement et par SMS.

Cordialement
Cyril

Réponses

KATY N.

Bonjour Cyril, je vous remercie pour votre réponse. En fait, j'ai perdu ma SIM et je ne souhaite pas payer 10€ pour ensuite changer d'opérateur et à nouveau payer 10€. L'assistance me fait perdre du temps et je n'apprécie tout simplement pas.Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre Très bonne journée

CYRIL B.

Re bonjour
Essayez le 0800 003179, en renseignant votre numéro de mobile.
Votre code Rio devrait vous être transmis.

KATY N.

Bonjour Cyril,

J'ai essayé et la manipulation ne concerne que les lignes fixes. Seul l'opérateur est en mesure de pouvoir me transmettre cette information.

Katy

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Katy,

Je vous invite à continuer par le biais de message par email sur lequel je vous ai répondu pour éviter les doublons.

Comme indiqué précédemment, que nous avons mis à votre disposition l'assistance communautaire pour répondre à vos demandes, c'est la raison pour lequel vos appels téléphoniques n'aboutirent pas.

Je vous remercie d'avoir utilisé notre assistance communautaire.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Cyril,

Toute l'équipe Assistance mobile et moi, vous remercions pour votre aide que vous avez rapporté, votre fidélité et votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client