Bonjour, est ce que je peux recevoir une deuxième carte sim pour la même ligne?

STEPHANIE L.

est ce que je peux recevoir une deuxième carte sim pour la même ligne?

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Stephanie ,

Le service double SIM (SIM jumelle) n'est pas proposé auprès de nos services.
Si une nouvelle carte SIM est activée sur votre ligne, elle remplacera l'ancienne et elles ne pourront pas fonctionner en même temps.

Toutefois, vous pouvez resouscrire une nouvelle commande de carte SIM avec un nouveau numéro.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.