J'ai dépassé mon forfait international a l'étranger et souhaiterais le recharger (en UE)

ELIAS D.

J'ai dépassé mon forfait international a l'étranger et souhaiterais le recharger (je compte voyager en UE ) mais je ne trouve aucune option pour le recharger et ne capte plus Internet depuis

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour ELIAS,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount mobile et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.
Votre forfait comprend les appels SMS/MMS en illimités depuis l'Europe et les DOM et 13Go d'internet.
Sachez que l'accès à internet se bloquera lors de l'utilisation totale des 13Go.
Je constate que votre enveloppe initiale est utilisée dans son intégralité, votre forfait se remet à zéro le 20 de chaque mois.

Vous pouvez toutefois souscrire l’option internationale mais il faut une ancienneté de 3 mois dans nos services pour profiter de l'une de celles que nous proposons :

  • option internationale blocage WEB : une fois votre enveloppe internet consommée, celle-ci est bloquée afin d'éviter tout hors forfait. Les appels et SMS restent disponibles.
  • option internationale avec web : au-delà de votre enveloppe, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 15 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.
  • Ce dispositif est mis en place par mesure de sécurité pour éviter une facturation excessive pour les clients à l'étranger détenant un smartphone.

    À partir du 29/06/2023 l'option sera visible depuis votre Espace Client ou vous pouvez nous recontacter sur l'Assistance Mobile.
    Je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230113_BDT_W... (page 4).
    En attendant la date précédemment citée, vous pouvez utiliser la Wifi gratuitement.

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Bonne journée, Bon voyage.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.