le forfait à 30 Go qui vient d'augmenter.offres Cdiscount

JEAN-LUC U.

Bonjour.
J'ai un forfait à 30 Go qui vient d'augmenter considérablement.
Puis je bénéficier des nouvelles offres Cdiscount bien moins chères, ou faut il que je change en passant par eux directement?
C'est Cdiscount qui m'oriente vers vous.
Les nouvelles offres Cdiscount sont elles toujours NRJ Mobile?
Faut'il que je change fe fournisseur pour bénéficier des tarifs proposés abonnement sur service Bouygues?

Réponse

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

-Comme de nombreux secteurs, nous subissons les retombées de l’inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs
de nos offres mobile.
Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte d’hausse du coût de la vie.

-Je vous informe que nous mettons à la disposition de nos fidèles clients des avantages sur leurs forfaits.
Souhaitez-vous que nous regardions ensemble si une offre peut mieux convenir à vos besoins et votre situation ?

-L'Assistance Mobile est dédié pour tous nos clients, afin de répondre parfaitement à vos demandes.

-Je vous informe que Cdiscount mobile, NRJ Mobile et Auchan Telecom sont des marques qui appartiennent au même opérateur.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client