Je souhaite annuler ma demande de changement de payeur et juste changer mon IBAN

Aurore B.

Bonjour,
Je souhaite annuler ma demande de changement de payeur et juste changer mon IBAN
Merci

Réponse

Bonjour Aurore,

Je vous confirme l'annulation du changement de payeur.
J'ai effectué la modification du RIB uniquement.

Il sera pris en compte pour la prochaine date de renouvellement de votre forfait, le 30/05/2023.

Vous recevrez prochainement un courrier de confirmation.
Dès à présent, un message apparait dans l'espace client pour indiquer la bonne prise en compte de l'opération.

Pour information, sur cet Espace, il est nécessaire de décocher la case "Modifier les données du payeur" avant de saisir votre IBAN pour effectuer un simple changement de RIB sans changement de payeur.

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client