Cette question a été résolue

toujours pas reçu nouvelle carte sim suite à portable perdu

SHANTALA M.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim suite à la perte de mon portable. Je souhaiterai vraiment pouvoir joindre qqn pour savoir si la carte sim a bien était envoyé (mon nom Shantala Murgia) ou non? Ca commence à être vraiment problématique de mon côté (j'ai un bébé en bas âge). Merci beaucoup.

Mariam E.

Equipe

Bonjour SHANTALA,

Après avoir vérifié votre dossier, je constate effectivement que vous avez commandé une carte SIM de remplacement le 30/04/2023 depuis votre espace client.

D'habitude la livraison prend entre 48H à 72H ouvrés plus les délais postaux.
Le délai étant dépassé je vous ai commandé gratuitement une nouvelle carte SIM de remplacement que vous allez recevoir à domicile.

Les commandes de remplacement sont envoyées en courrier simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

Une fois vous recevez la carte SIM je vous prie de revenir vers nous à travers un nouveau post pour l'activer, vous avez également la possibilité de le faire depuis votre espace client en appliquant les indications de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une excellente journée.
Mariam , Conseillère Assistance Mobile