Bonjour, je pars à l'étranger dans 1 semaines et j'ai donc besoin de 4g (accès web)très rapidement comment faire? Merci

ORNELLA S.

Bonjour, je pars en Espagne et au Portugal du 19 au 31 mai (donc dans une semaine) et j'ai vraiment besoin de 4g notamment pour avoir accès au web (gps, contact etc...) Comment faire ? Quelles sont mes options ? Puis je changer de forfait seulement durant cette période ? Ajouter une option ? Merci d'avance pour votre réponse
Spatazza Ornella

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour JEAN-MARC,

Vous avez le forfait Cdiscount qui vous permet de bénéficier des Appels/SMS illimités en Union Européenne/ DOM puis d’un crédit data de 9 Go lors de votre séjour.

Au sein de l'Union Européenne, vous n'avez pas besoin d'activer votre option à l'international. Cela rentre dans le roaming (inclus dans votre forfait).

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en se rassurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.
  • Concernant la consultation du répondeur depuis l’étranger, je vous invite à personnaliser un code secret avant de partir en voyage. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour accéder à vos éventuels messages vocaux depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal interactif.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.