Loi chatel et engagement 24 mois

Besma B.

Bonjour, je suis cliente chez NRJ Mobile depuis mai 2021 étant donné que j’avais un engagement 24 mois, j’ai cependant souscrit un abonnement téléphonique et effectuer une portabilité de numéro chez Sfr. Il y a environ une semaine. je voudrais donc appliquer la loi Châtel à fin de ne pas payer entièrement ma facture du mois de mai. je n’ai trouvé que cette rubrique assistance. Pour contacter NRJ Mobile.
J’espère vite trouver une réponse merci .

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Besma,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous avez quitté.

Je vous rassure la date de fin d'engagement de votre forfait NRJ MOBILE est le 25/05/2023.

Votre ligne a été résiliée le 10/05/2023, vous n'aurez donc aucuns frais de résiliation.

Vous recevrez par voie postale la facture de clôture avec le détail des éventuels remboursements (remboursement au prorata des jours non utilisés en fonction de la date de résiliation).

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.