Cette question a été résolue

changer de numéro sans changer ni le forfait, ni le mobile, merci

ZINEB F.

changer de numéro sans changer ni le forfait, ni le mobile, le numéro p commençant par 0969.., ne répond pas à la question, personne n'est au bout du fil!!!merci

Bonjour Zineb,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Je peux mettre en place le changement de votre numéro d'appel.

Le changement de numéro est facturé 10 € sur votre prochaine facture. Le numéro sera choisi de manière aléatoire.

Le délai d'application est de 24 h minimum.

Une fois mise en place, vous recevrez un courrier et un SMS de confirmation.
Le mot de passe de votre Espace Client ne change pas, vous devrez simplement vous identifier avec votre nouveau numéro de ligne.

Je vous invite à revenir vers moi pour me confirmer votre souhait de changer de numéro, à quelle date et si vous souhaitez apparaître dans l'annuaire universel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ZINEB F.

Bonjour Claire, je vous remercie pour votre retour ci-rapide. Lors d'un appel il y a quelques instant, en voulant changer de numéro, je pense avoir fait une mauvaise manipulation et demander par erreur une nouvelle carte Sim, si cela a été généré!?, je vous remercie de bien vouloir l'annuler.
En revanche, j'accepte votre proposition pour : changer mon numéro rapidement.
Merci
Cordialement,

Bonjour Zineb,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de mettre en place le changement de numéro d'appel sur votre ligne, je vous envoie un mail pour vous donner les informations nécessaires pour ce changement.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Claire, Conseillère Assistance Mobile