Cette question a été résolue

Souscription non désirée à l'option 5G + SMS vers la Suisse, hors forfait ?

LUC D.

Bonjour, je viens de consulter, par hasard, mon espace-client, et je viens de découvrir une souscription non désirée à l'option "5G avantage 40 Go, que je me suis empressé de résilier. Or, cette résiliation est enregistré pour la fin du mois de mai (nous sommes le 15) pouvez-vous me confirmer que je ne serai pas débité de ces 3 EUR ? Je précise que je n'ai reçu aucun avis (ni mail, ni SMS) pour cette option qui m'est parfaitement inutile. Je précise également que ce genre de procédé est abusif, et a conduit plusieurs opérateurs en justice. Merci d'en tenir compte. Par ailleurs, 3 SMS vers la Suisse m'ont été facturés 0,30 EUR chacun : ne sont-ils pas inclus dans le forfait ? L.D.

Bonjour Luc,

L’option Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Toutefois, je vous confirme que l’option est déjà résiliée par vous depuis l’espace client le 15/05/2023.

Un sms de confirmation vous sera envoyé le 31/05/2023.

Celle-ci ne peut plus être réactivée.

Rassurez-vous, aucune facturation n’a été appliquée sur votre ligne et votre forfait reste au prix habituel.

Cependant, je vous invite à faire un nouveau post pour la facturation des sms car ça sort de mon champ d’intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.