Cette question a été résolue

ligne mobile...

JEAN-JACQUES B.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma ligne qui fini par 35 et suspendu et que je reçois encore des facture ?
J'aimerai plus d'explication et que cette ligne qui n'est pas utilisé et suspendu soit resilier !

Bonjour Jean-Jacques,

La suspension d'une ligne n'est pas une résiliation.
Les prélèvements sont donc maintenus.

Souhaitez-vous résilier la ligne se terminant par 35 ?

Le titulaire d'une ligne est celui indiqué par la personne qui a effectué la souscription.

Souhaitez-vous que j'effectue les changements de titulaire et payeur ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JEAN-JACQUES B.

j'aimerai également savoir pourquoi le titulaire de compte et Bailet Jessy et Non Bailet Jean-Jacques alors que la seul ligne sur le compte appartient a Jean-Jacques et que le débité et également lui.

Pareil pour les factures elles apparaissent au nom de Bailet Jessy alors qu'il n'a rien a faire sur les facture et sur ce compte merci de modifier ça pour les prochaine et quel e nom Bailet Jean-Jacques y apparaissent

JEAN-JACQUES B.

Re-bonjour, oui j'aimerai que cette ligne qui m'est facturé tout les mois alors que personne ne l'utilise depuis sa création soit resilié.

J'aimerai également faire les changement et que les factures soit au nom du propriétaire de la ligne Bailet Jean-Jacques

merci
bon apres-midi

Jean-Jacques,

Je vais pouvoir enregistrer votre demande de changement de titulaire, cette modification n'étant pas possible sur votre Espace Client.
Je vous envoie un mail afin d'obtenir les informations nécessaires de manière plus confidentielle.
Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite !

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean-Jacques,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client