Cette question a été résolue

Réseau Internet non accessible

Quentin G.

Bonjour, je n ai pas de réseau Internet. Savez vous quand mon réseau 4g sera établi? Bien cordialement

Lucie M.

Equipe

Bonjour Quentin,

Après vérification, je constate pas d'incident déclaré sur votre adresse postale.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramétrages de votre mobile ci-dessous en vous rendant dans :
Paramètres, Connexion, Réseau Mobile puis Nom des points d'accès.

Si un APN est existant, cliquez dessus et modifiez-le. Sinon vous pouvez le créer à partir des trois petits points ou "Plus" en haut à droite de l'écran.

Pour Internet :

  • Nom : NRJWEB ,
  • APN : fnetnrj ,
  • Type d'APN : default ou sélectionnez "internet" ou "default"
  • Type d'authentification : Aucune ,
  • Protocole APN : IPv4 ,
  • si l'onglet Type MVNO ou Type d'opérateur du réseau virtuel est présent et modifiable, sélectionnez GID,
  • si l'onglet Valeur MVNO est présent, vérifiez qu'il y a bien d'inscrit 4e524a31.

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • activez les données mobiles,

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis testez la connexion internet.

Si vous aviez besoin d'un super visuel, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Si besoin, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client.

Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur les numéros suivants :

  • Depuis votre ligne mobile NRJ Mobile : 675 200 (prix d’un appel normal)
  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (appel non-surtaxé)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client