Cette question a été résolue

La demande de changement d'IBAN n'a pas eu lieu

ZAKARIA L.

Bonjour
j'ai reçu ma facture avec un supplément de 10 euros
J'ai posté la demande de changement d'IBAN il y a plusieurs mois, mais elle n'a pas encore été approuvée.
et je n'ai pas accès à l'ancien IBAN
Je vous ai contacté par téléphone mais il n'y a pas de réponse précise.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, mettre à jour mon IBAN ?

Bonjour Zakaria,

Lorsque vous avez effectué la demande de changement de moyen de paiement, vous avez coché que le payeur serait différent. De ce fait, un nouveau mandat vous a été envoyé pour qu'il soit retourné signé par le nouveau payeur. Nous n'avons jamais reçu ce document en retour, c'est pourquoi le changement n'a pas pris effet.

Je constate que le nom du nouveau payeur est le même que le précédent. Je vais donc annuler votre demande de changement de payeur et mettre en place le nouvel IBAN.

Le prélèvement programmé pour le 25 mai 2023 ne peut plus être modifié. Il va donc encore se présenter sur l'ancien compte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client