le nom qui s affiche avec mon n de tel sur mobile d autres personnes , n est pas le mien

laurent V.

lors d appels de ma part vers d autres personnes, qui ont un service leur permettant de savoir qui appelle sans avoir mon n dans leur répertoire, le nom fourni avec mon numéro n est pas le mien. ??????????????????,

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Laurent,

Il n'y a rien d'anormal à signaler sur votre contrat et nous ne disposons pas de ce service à notre niveau.

Il faut que vos interlocuteurs, qui utilisent ce service, puisse voir de leur côté. Nous n'aurons malheureusement pas d'information sur leurs usages ou le fonctionnement de leurs lignes.

Nous concernant, lorsque vous appelez une personne qui ne vous a pas enregistré, il n'y a que votre numéro qui doit s'afficher.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client