Pourquoi je suis en Mode Restreint sur mon Espace clt ? alors que je suis le titulaire de la ligne...

MILANO S.

Bjour,
Je suis le titulaire de ma ligne mais je suis en mode restreint lors de la connexion au service Clt...je ne peux modifier mes options etc...Pouvez-vous enlever ce mode restreint et me donner acces Total a mon Service clt ? merci par avance.
Milano S.

Réponse

Bonjour Milano,

Étant donné que l’utilisateur renseigné sur la ligne n’est pas le même que le titulaire, l’accès à l’Espace Client est en mode « restreint ». Cela évite que l’utilisateur a accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le WEB (changement d’offre, renouvellement de mobile, rétablissement du débit web, ect…).

Si vous souhaitez modifier cet accès, il est accessible avec un login titulaire (adresse mail en tant qu’identifiant) depuis l’Espace Client.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin qu’il puisse modifier l’accès en cliquant sur les onglets suivants :

  • Votre compte,
  • Gestion du niveau d’accès à l’Espace Client.

Une fois la modification effectuée, vous aurez accès aux factures/options.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client