Cette question a été résolue

Bonjour,je souhaiterais que vous activez ma ligne à l'international avec blocage web.merci

SERGE M.

Bonjour,je souhaiterais que vous activez ma ligne à l'international avec blocage web car je dois partir en Tunisie.. Merci

Bonjour Serge,

Je viens de vous activer l’option internationale avec blocage web qui vous permet d’émettre et recevoir les appels en Tunisie, SMS et MMS sans avoir accès à internet via les données mobile.
L'ajout de cette option est gratuit.
L’option internationale avec blocage web n’empêche pas l’accès à internet vie le Wifi.
Le délai d’activation de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement.

Pour chaque utilisation de votre ligne en Tunisie, vous serez facturé en hors forfait aux tarifs suivants :

  • 4,60 €/min pour les appels émis depuis la Tunisie vers les pays de l’UE et les DOM.
  • 2,20 €/min pour les appels reçus en Tunisie.
  • 0,30 €/destinataire pour l’envoi des SMS sachant que la réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour l’envoi des MMS (la réception sera facturée à 0,84 €/destinataire).
  • Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_05_10_NRJ_SS_SE30_S...

    Je vous invite à redémarrer votre mobile en arrivant en Tunisie et de mettre en place le réseau en mode automatique via les paramètres.

    Pour émettre un appel vers la France il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

    Concernant la consultation du répondeur, je vous prie de personnaliser un code secret avant de partir en voyage.
    Pour plus d'informations, je vous invite à lire cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

    Si vous réalisez des usages surtaxés (appels numéro surtaxé par exemple), dans ce cas-là, ils seront décomptés en hors forfait.
    Une fois que vous atteignez les 15,00 EUR de hors forfait, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

    Je vous propose de mettre en place une recharge voyage pour éviter une surconsommation très importante.
    Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant les recharges voyage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

    N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
    Je vous souhaite une excellente journée et un bon Week-end.
    Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.