Cette question a été résolue

Forfait wooot 100 Go et Angleterre

MELISSA R.

Bonjour, ma fille part en Angleterre ce soir et dispose d'un forfait NRJ mobile woot 100 Go. Que peut-elle faire depuis ce pays vers la France (Appels ? SMS ?). Dispose-t-elle de Data dans ce pays ?
Merci.
Cordialement.

Bonjour MELISSA,

Le forfait Woot inclut les appels, SMS, MMS en illimités ainsi qu’une enveloppe de 19Go d’internet depuis l’Union européenne et les DOM. Et grâce à l'option Avantage Internet à 3,00 EUR par mois, vous allez profiter de 3 Go supplémentaires, soit 22 Go d'internet.

Je vous confirme que les usages depuis l’Angleterre sont bien compris dans votre Forfait.

Sachez que l'accès à internet se bloquera lors de l'utilisation totale des 22 Go et ça n'empêchera pas l'usage d'une connexion Wifi.

Il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Une fois arrivée, il faut faire un redémarrage du mobile.

Pour appeler un correspondant en France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le premier 0 .

À titre informatif, en cas de déplacement en bateau, il faut éteindre carrément le mobile pour ne pas captez le réseau satellitaire qui pourra entrainer une facturation en hors forfait.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.