Cette question a été résolue

Je veux changer la date du prélèvement

WALID L.

Bonjour
Je voudrais changer la date de mon prélèvement entre le 5 et le 10 du mois serait il possible de faire cette modification pour les 2 numéros au même nom merci

Quentin D.

Equipe

Bonjour Walid,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue au sein de notre communauté.

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 5, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 10 et le 25 de chaque mois. De ce fait, je pourrais le modifier pour qu'il soit le 10 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture, et ce, sur chacune des lignes.

Je vous invite à revenir sur cet échange pour confirmer votre choix.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Walid,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

WALID L.

Bonjour oui je suis d accord pour le changement de date du prélèvement pour le 10 de chaque mois
Merci

WALID L.

Pour les 2 numéros de téléphone e merci

Quentin D.

Equipe

Bonjour Walid,

Je vous confirme la modification de la date de prélèvement pour vos deux lignes.

Ce changement sera pris en compte sur la prochaine facture de juin. Sur cette même facture, les frais apparaîtront.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.