Cette question a été résolue

Activer mes options gratuites impossible en ligne :"L'acces cette fonctionnalite n'est pas autorisé"

MARTHA V.

J'ai besoin d'activer toutes mes options GRATUITES, par exemple mais pas seulement :

  • reconnaître les numéros qui m'appellent,
  • international
  • messages de réponse aux appels
  • Pas de moyen de le faire en ligne. Même en essayant des options dans vos réponses. Ça ne marche pas.
    Merci

Douae B.

Equipe

Bonjour Martha,

En effet, les options "consultation du répondeur" et la "présentation du numéro" n'étaient pas actives sur votre ligne.
Soyez rassuré, je viens de les activer gratuitement .
Le délai d’activation peut prendre entre 2H et 24H, je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour accélérer l’activation.

Pour l’option internationale, vous pouvez souscrire à celle qui vous convient selon votre besoin :

  • l'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • l'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Il est possible de l'activer depuis votre Espace Client en suivant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

    Concernant l’activation des options depuis votre Espace client, l’accès était restreint sur votre ligne.
    Je viens de modifier le niveau d'accès pour vous permettre d’avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponibles sur l’Espace Client.

    Vous pouvez désormais accéder et gérer l'ensemble des options de votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :
    -Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
    -Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
    -Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
    -Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
    Je vous invite à consulter la FAQ suivant afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https: https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...