Cette question a été résolue

Je souhaiterais changer ma date de prélèvement pour tout les 6 du mois

LAURA M.

Je souhaiterais changer ma date de prélèvement au 6 ou 7 de chaque mois

Bonjour Laura,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait, en revanche il est indispensable de prendre en compte quelques conditions.

Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus à partir la date de renouvellement du forfait. Votre jour de renouvellement étant le 20, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 25 et le 10 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Quelle date pourrait vous convenir dans celles que je vous ai annoncées?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURA M.

Je souhaiterais changer la date au 8 de chaque mois pour les deux lignes mobiles ouvertes à mon nom

Laura,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'effectuer la modification de votre date de prélèvement sur vos deux lignes. Ces derniers prendront effet pour la facture du mois de juin 2023 qui sera éditée aux alentours du 22 et sur laquelle vous retrouverez les 5€ facturés pour cette modification.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client