Activation option voyage pour le sénégal

EMMA M.

Je pars au voyage au Sénégal pendant 1 mois dans deux semaine, quelles sont les options auxquelles j'ai le droit ? et combien cela rajoutera sur mon forfait

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour EMMA,

Votre forfait vous offre 11 Go depuis l'Europe et les DOM Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait toujours dans l’UE et DOM.

Le Sénégal n’est pas inclus dans votre forfait, mais vous avez la possibilité d’activer l’option internationale qui vous permettra d’utiliser le téléphone depuis le Sénégal.

Je vous ai activé l’option internationale avec blocage web (option gratuite) , elle sera effective entre 2h à 24h après redémarrage du mobile.

Vous aurez la tarification suivante :

Communications : 2,20 €/min

Émissions SMS: 0,30 €/destinataire

Émissions MMS: 1,10 €/destinataire

Web: 15,4 €/Mo

*La réception depuis le Sénégal :

Appels: 1 €/min

SMS: gratuit

MMS: 0,84 €/destinataire

Vous aurez plus de détails sur le FAQ suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W... ( page 4)

Suivez également votre consommation sur l’espace client sur la rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Vous avez également la possibilité d’utiliser la wifi, elle gratuite et elle ne génère aucune facturation.

Une fois vous arrivez je vous prie de redémarrer votre mobile en se rassurant que le réseau mobile est en mode Automatique, pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Prière de s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.
Lorsque vous souhaiterez joindre un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Attention à l’usage du téléphone dans les zones satellitaires tels que la mer, bateau …

Prière de mettre le mobile en mode avion sur dans ces endroits pour éviter un hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.