Cette question a été résolue

comment joindre le service client pour un paiement de facture

BERNADETTE P.

domiciliation bancaire non prise en compte

Bonjour Bernadette,

À ce jour, nous n'avons enregistré aucun rejet de prélèvement concernant votre facture du 15/05/2023 dont le prélèvement a été présenté le 25/05/2023 sur votre compte bancaire.

Un règlement par carte bancaire est possible uniquement si votre compte est débiteur.

Vous avez effectué une demande de changement de payeur le 28/04/2023. Cependant, vous ne nous avez pas transmis le formulaire de changement de payeur afin que nous puissions valider définitivement votre demande.

Souhaitez-vous effectuer un changement de payeur ou uniquement changer vos coordonnées bancaires ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

IMEDA T.

bonjour je suis Nouveau client et j'ai le forfait même pas un mois epuis je paye les deux numéros par mois normalement dix euros vous avez pris dans mon compte deux fois

Bonjour Imeda,

Je constate que vous avez été facturé de 1 euro le 01/05/2023 pour l'achat de votre carte Sim pour la ligne 07xxxxxx43.

Votre 1re facture s'est éditée le 10/05/2023 pour un montant de 6.98 euros, le prélèvement a été émis le 20/05/2023.

Je ne visualise aucun paiement à 10 euros pour cette ligne.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bernadette,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 26/05 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

BERNADETTE P.

comment vous envoyer mon nouveau rib y a t il un document sur le site je ne trouve rien

Bonjour Bernadette,

Je viens d'annuler le changement de payeur qui était en cours sur votre ligne.

À présent, vous pouvez changer vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Client. Si le payeur reste le même, je vous invite à ne pas cocher la case ""Modifier les données du payeur". Et il n'y aura aucun document à fournir.

Si le payeur est différent de l'actuel, il faudra cocher la case "Modifier les données du payeur" et nous renvoyer le formulaire de changement de payeur, accompagné des pièces justificatives afin de valider la modification.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème, en consultant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client