Cette question a été résolue

Mo facturés hors forfait

JEAN-FRANCOIS C.

Bjr,
Je me suis rendu en Andorre aujourd hui, j ai pris la précaution d activer le mode avion bien avant la frontière et de le réactiver de retour en France. Je n ai aucun moment consulté mon téléphone. Et j ai plus de 20 euros facturés en 2 fois à l aller et au retour pour 2mo et 1mo.
Ce n est pas là première fois que je vais à Andorre, cela ne m est jamais arrivé y compris sans mode avion. Cela a été le cas en avril pour lequel je n ai pas eu de facturation hors forfait.
Pouvez vous me dire ce qui se passe ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Jean-François,
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez souscrit une option internationale avec web le 07/05/2023. Cette option vous permet d'accéder à internet en hors forfait dans les pays non inclus dans votre offre. Une fois que votre seuil de surconsommation est atteint, votre ligne est suspendu afin d'éviter d'avoir un hors forfait plus élevé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Afin que cela ne se reproduise plus, je vous invite à souscrire à l'option internationale blocage web.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile