acces à mon espace client NRJ mobile impossible

AGNES L.

Bonjour

Je souhaite acceder à mon espace client NRJ Mobile pour regler un montant car je ne peux plus telephoner (depassement montant forfait !!)
et j'ai oublie mon mot de passe que je reclame mais le robot ne fonctionne pas merci de faire le necessaire afin de voir comment debloquer mon tel. POUR MES APPELS

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Agnes,

Après vérification, je constate que le paiement a été effectué depuis votre espace client, la ligne a été remise en service, de ce fait, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client