Je n'arrive pas a me connecter a mon espace client / probleme de Recaptcha Google.

guillaume V.

Bonjour,

Je ne peux pas obtenir de nouveau code confidentiel sur la page de connexion a cause de : " Désolé, vous n'êtes pas parvenu à résoudre le Recaptcha Google. Veuillez réessayer."

J'ai essayé tous les navigateurs, cela ne fonctionne pas.

Cela est problématique car je dois aller modifier mes données bancaires, suite a un pb de paiement depuis plusieurs jours et j'ai reçu une mise en demeure de nrjmobile ... (qui en passant ma coupé internet sur le téléphone + j'ai des problemes pour recevoir les SMS)

Comment puis je faire pour me connecter.
Dans l'attente de pouvoir regulariser cela , serait il possible que vous me reactivier correctement ma ligne car je ne peux pas payer mais ce n'est pas de ma faute ...

Je vous remercie

Guillaume

Réponses

Michel G.

Bonjour, j'ai exactement le même problème...
Une solution ??

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Nous sommes absents les dimanches et jours fériés, mais le paiement de la facture rejetée peut être fait depuis notre Serveur Vocal à tout moment. Il est joignable au 09 69 360 200 (non surtaxé).

En effet, nous rencontrons une panne informatique qui ne permet pas la validation des captchas pour le moment.

Une fois la panne résolue, vous pourrez modifier votre compte de prélèvement sur votre Espace Client, dans l'onglet Votre compte, puis Coordonnées bancaires et Modifier.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Michel,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne parvenez pas non plus à vous connecter avec le captcha.

Nos techniciens sont informés de la panne et font le maximum pour la résoudre au plus vite.

En attendant, n'hésitez pas à nous indiquer par le biais d'un nouveau post si vous avez un besoin auquel nous pouvons répondre sans connexion à l'Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client