cloturer le service controle parental

GABIN J.

Pouvez-vous m'indiquer comment clôturer le contrôle parental ?

Réponse

Bonjour Gabin,

L’option Contrôle parental (Digitale coach) est une solution de blocage de l’accès aux contenus inappropriés ou illicites à destination des enfants ou adolescents. Pourtant cette option n’est pas active sur votre ligne.

Afin de gérer les options notamment le contrôle parental, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne. En effet, l'accès à votre espace client est restreint. Le titulaire de la ligne a la possibilité de modifier ces accès depuis l'espace client en se connectant à l'aide de ses login titulaires (mail + mot de passe).

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile