Pas possible d'annuler mon option 4G 40Go

ANAÏS F.

Bonjour, je n'ai pas accès dans mon espace à l'annulation de l'option 5G 40 Go. Pouvez-vous la supprimer pour moi svp ?

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour ANAÏS,

Vous n’avez pas la possibilité de gérer vos options sur l’espace client car vous avez un accès restreint vu que vous êtes l’utilisatrice de la ligne et non la titulaire.

L'option Avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante à un tarif symbolique(40GO 3,00 EUR / mois).

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de notre nouvelle option.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 3 mois d'essai non facturé également.

Rassurez-vous, je vous ai supprimé l’option avantage internet, elle sera résiliée le 17/06/2023 qui est votre jour de renouvellement du forfait, aucune facturation n’a été appliquée.

Très bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.