Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les sms/mms de certains contacts

AUDREY H.

Bonjour,
Cliente depuis peu de plusieurs lignes, je rencontre un problème au niveau de la réception de sms.
J'ai essayé plusieurs solutions mais mon problème persiste.
Je peux envoyer des sms/mms à mes contacts et je reçois par exemple les messages de mon compagnon mais pas ceux de mon fils alors que nous sommes tous chez Cdiscount mobile.
J'ai vérifié sur nos comptes et je vois bien l'envoi de sms à mon numéro de portable depuis la ligne de mon fils mais je ne les reçois pas.
J'ai supprimé nos conversations, supprimé et recréé son contact dans mon téléphone mais le problème est toujours là.
J'ai le même problème avec d'autres contacts également qui sont chez d'autres opérateurs !
J'ai vérifié les apn de mon téléphone et ce sont les mêmes que ceux du téléphone de mon compagnon, je les ai paramétrés moi-même et lui, il n'a aucun disfonctionnement au niveau des sms/mms.
Pouvez-vous s'il vous plaît, vérifier que ma ligne n'a pas de soucis parce que je ne vois pas ce que je peux faire de plus de mon côté pour régler ce problème.
Je vous remercie
Audrey

Bonjour Audrey,

Navrée d'apprendre ce dysfonctionnement.

Je vais avoir besoin de connaître le numéro de la ligne concernée, de ce fait, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

AUDREY H.

Bonjour,
Finalement je ne reçois aucun sms, après vérification mon compagnon avait activé le chat RCS sur son portable donc je recevais ces messages mais ce n'était pas des sms !
Ce qui veut donc dire que je ne reçois plus aucun message du tout d'aucun contacts !
Merci
Audrey