Ma 4g box affiche un voyant rouge sur signal et net work et ça ne veut pas partir je ne sais pas comment fair …

Esteban V.

Ma 4g box m’affiche un voyant rouge sur network et signal et deux voyant bleu sur wifi et poser comment je doit fair pour que ça fonctionne ?

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Esteban,

Afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Je vous invite à nous contacter directement au 0 969 360 200 en étant à proximité de votre appareil afin que des tests puissent être effectués.

Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.