Comment envoyé et recevoir depuis l'étranger ??

AISSATOU A.

Les numéros étranger me sont bloqué et je n'ai également pas d'internet ni de sms à l'étranger.. Pourquoi ???

Réponse

Bonjour Aissatou,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et les DOM et cela en cas de voyage occasionnel : appels, sms, mms illimités avec 8 Go.

Je vous invite tout simplement à mettre votre téléphone en mode réseau automatique avant le voyage et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.
Je vous invite aussi s’il vous plaît à utiliser le mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion car vous pouvez capter un réseau satellitaire et cela sera décompter de votre forfait.

Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant, l'indicatif à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne.

Toutefois, si vous êtes hors Europe ou DOM, vous avez besoin d’une option internationale qui vous permet d’utiliser votre ligne vers et depuis l’étranger.

Par contre, il faut une ancienneté de deux mois pour activer l’option internationale avec blocage internet et une ancienneté de trois mois pour une option internationale sans blocage internet.

Actuellement vous êtes un nouveau client, je vous invite s’il vous plait à patienter la durée nécessaire afin de l’activer soit depuis votre espace client sur la rubrique “forfaits et options” soit en revenant vers nous via un nouveau post.

Vous trouvez plus de détails en consultant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.