Utilisation de mon forfait illimité 3Go, sur l'ile de rhodes

THIERRY G.

Bonjour,
Si je me trouve pour quelques jours sur l'ile de Rhodes avec ma famille,
Est-ce que mes échanges avec eux seront inclus dans mon forfait (Voix, SMS,MMS, Data) ?
Est ce que pour les joindre je devrai faire précéder mon numéro par +33 ?
Merci

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Thierry,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS illimités et 3 Go depuis l'Europe et les DOM.
Je vous confirme que l’Île de Rhodes fait partie des pays inclus dans votre forfait.

Pour utiliser votre ligne depuis l’Île de Rhodes, je vous prie de redémarrer votre mobile en arrivant à votre destination et de mettre en place le réseau en mode automatique via les paramètres.

Pour émettre un appel vers la France il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

Concernant la consultation du répondeur, je vous invite à personnaliser un code secret avant de partir en voyage.
Pour plus d'informations, je vous invite à lire cette FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Si vous réalisez des usages surtaxés (appels numéro surtaxé par exemple), dans ce cas-là, ils seront facturés en hors forfait.

Pour suivre votre consommation, il suffit d’accéder à votre espace client disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.

Pour ne pas avoir un hors forfait au niveau d’internet, je vous propose de mettre en place une option internationale avec blocage web qui vous permet de ne pas dépasser votre enveloppe d’internet de 3Go, sachant que c’est une option qui n’empêche pas l‘accès à internet via le Wifi.
Il est possible de l'activer depuis votre Espace Client en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Le délai d’activation en France est de 2h à 24h et 48h depuis l’étranger.
Pour joindre votre famille en île de Rhodes je vous invite à composer l’indicatif (0030) ou +30 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.