suppressions d'option impossible

NEO M.

Bonjour,
il m'est impossible de supprimé l'option avantage internet à 2€.
L'accès m'est refusé alors que je suis le titulaire de la ligne.
Vous serait-il possible de supprimer cette option et de faire en sort que je puiss accéder à toutes les fonctionnalités du compte.
je vous en remercie.
Cordialement.

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Neo Marie,

L’option Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine à un tarif intéressant sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Je vous confirme la suppression de celle-ci à date d’aujourd’hui suite à votre refus sur l’espace client.
Un sms de confirmation vous sera envoyé le 13/06/2023, l’option ne peut plus être réactivée.

Rassurez-vous, aucune facturation n’a été appliqué sut votre ligne et le forfait reste au prix initial.

Toutefois, l'accès à votre espace client est restreint, le titulaire de la ligne a la possibilité de modifier ces accès depuis l'espace client en se connectant à l'aide de ses login titulaires (mail + mot de passe).

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.