Bonjour, Souhaite bénéficier Option 3€ avantage 50go

Laetitia B.

Bonjour, je Souhaite bénéficier de l’Option 3€ avantage 50go 5g

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Une option enrichissement internet a été mise en place sur votre offre le 07/04/2023 pour vous permettre de tester une enveloppe internet plus importante à un tarif intéressant, sans devoir changer de forfait et sans réengagement (50 Go à 3,00 EUR/mois).
Après vérification, je constate que la demande de résiliation de l'Avantage Internet a été effectuée par vos soins depuis votre Espace Client et elle a pris effet le 06/05/2023.
Je vous informe que l'option étant résiliée, il n'est plus techniquement possible de la réactiver.
Si vous souhaitez avoir une offre avec plus d'internet, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client pour changer votre forfait :
Depuis la rubrique "Votre offre" puis le lien "Gérer votre forfait" et "Changer le forfait".
Vous pouvez également rétablir le débit internet à 20 Euros, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou bien par SMS.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait
Ci-dessous les étapes à suivre pour faire le rétablissement débit web depuis votre espace client :

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur la vignette "Vos consommations" puis sur "Rétablir le débit Web".
  • Étape 3 : Cocher “Rétablissement du débit web” puis cliquer sur “Valider”
  • Étape 4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur “Valider” pour confirmer le rétablissement du débit Web.
  • Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Hajar, Conseillère Assistance Mobile