Cette question a été résolue

Je NE veux PAS souscrire à l'option Avantage Internet 50 Go, mais l'interface du site ne le permet pas.

MARIE M.

J'ai reçu un SMS me proposant l'option Avantage Internet 5G 50 Go.
Je ne souhaite pas y souscrire mais lorsque j'essaye d'annuler le choix, le site m'indique que "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".

Douae B.

Equipe

Bonjour MARIE,

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.
Un mail ou un SMS de prévention vous a été envoyé effectivement pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (50 Go supplémentaires pour 3 €/mois).
Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.

En analysant la consommation de votre fille, je constate qu’elle ne consomme jamais en intégralité son enveloppe internet de 40G.

Soyez rassuré, je viens de résilier l’option avantage internet, aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cette option.
La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 03/06/2023.

Concernant l'accès à l’Espace client, n'hésitez pas à vous connecter avec l'adresse mail du titulaire georges.XXXXXXX@laposte.XXX comme identifiant afin d'avoir tous les accès, car avec le numéro de téléphone l'accès à certaines fonctionnalités est restreint puisque cette ligne est utilisée par une personne mineure.
Vous avez également la possibilité de modifier le niveau d'accès de celui-ci une fois sur votre Espace client web, depuis la page d'accueil.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.