Résiliation avantage internet 40 Go 2€

NATHALIE R.

Bonjour

Je souhaite résilier l'option avantage 40 Go pour 2€ par mois que je n'ai pas souscrit.
Lorsque je vais sur "Gérer mes options", un message "l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé", merci de me donner l'accès pour résilier cette option

Réponse

Bonjour Nathalie,

L’option Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante en France métropolitaine à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

L'option Enrichissement d'offre a été activée le 18/04/2023.
Vous avez été averti par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée.

Vous avez la possibilité de modifier l'accès depuis l'espace client en se connectant à l'aide de ses logins titulaires (mail + mot de passe).

Il suffit de choisir le mode non restreint qui permet de gérer les options ainsi avantage internet.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client