ma ligne et bloqué à cause d’une portabilités le 30 mai mais vous avez bloqué ma ligne avant la date

MOHAMED AYMANE K.

vous avez bloqué ma ligne le 27 mais alors que la portabilités est le 30 et je reçois plus ni appels ni rien ça m’a causé plein de problèmes mais y’a personne qui répond.

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Mohamed Aymane,

En consultant votre ligne, je ne vois aucun blocage de notre côté depuis le 27/05/2023.

Elle est bien active et la portabilité ce fait aujourd'hui vers votre nouvel opérateur. J'ai pu constater des usages voix et DATA sur les journées du 27, 29 et 30 mai.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous conseille de changer de carte SIM quand vous n'aurez plus de réseau sur votre SIM actuelle.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client