Souscrire à une option internationale aux US

Ghislain G.

Bonjour,
Je pars aux US aujourd'hui et j'aurais besoin d'une option internationale pour les US durant 3 semaines,
L'option n'est pas activable dans mon forfait, puis je y accéder?
Bien cordialement,
Ghislain

Réponse

Bonjour Ghislain,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS en illimités et 10Go d'internet depuis l'Europe les DOM, les usages depuis les Etats Unis ne sont pas compris dans votre forfait.
Je constate sur votre ligne que l’option internationale avec web est déjà activée.
Cette option est gratuite, elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers les Etats Unis en hors forfaits sans blocage internet.

Étant donné que les usages depuis les Etats Unis ne sont pas compris dans votre forfait, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te...
Sur ce lien vous aurez accès aux tarifs des usages à l'internationale (y compris depuis et vers la les Etats Unis). Pages 6-7. Les Etats Unis fait partie de la zone 2.
Je vous joins quelques tarifs :

  • Les appels effectués depuis les Etats Unis : 1,20 €/min ;
  • Les SMS effectués depuis les Etats Unis : 0,30€/SMS ;
  • Les MMS effectués depuis les Etats Unis : 1,10€/MMS ;
  • Internet : 15,4€/Mo d'Internet utilisé
  • Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

    En revanche, il existe des recharges depuis les Etats Unis, que vous pouvez souscrire aussi depuis votre Espace Client, ce sont des recharges multi-destinations si cela vous intéresse.
    Trois recharges sont envisageables :

    • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7jours pour le coût de 3,99€.
    • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours pour le coût de 9,99 €.
    • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours pour le coût de 14.99€.
    • Sachez que ces recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.

      Les recharges voyages sont disponibles depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :
      1- Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
      2- Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter (Un message indique qu'une option internationale doit être activée pour bénéficier d'une recharge Voyages)
      3- Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge
      Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages

      Pour pouvoir accéder à internet, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données.
      Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.
      Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, … etc.). Je vous invite s’il vous plaît à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

      Avant votre départ je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

      • Composer le 777
      • Appuyer sur la touche #
      • Appuyer sur la touche 3
      • Appuyer à nouveau la touche 3
      • Suivez les indications du serveur vocal
      • Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

        Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

        Je vous souhaite une bonne journée et bon voyage.
        Douae, Conseillère Assistance Mobile.